Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2022W

SL-M2022W

 - 
471 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique/1 toner/Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Temps important après chaque page

Bonjour, trop de temps entre 2 impressions, merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Temps important après chaque page

  • Bonjour, j'ai le même probleme. Jai déjà contacté Samsung et c'est le comportement normal de l'imprimante. En Wifi la synchronisation est longue tout dépend du modem. Mais quand je la branche en USB tout s'imprime à la même vitesse pas de pause entre deux pages. En espérant vous avoir aidé.
  • Merci pour ces conseils . Je vais essayer.
  • Désolé de ne pouvoir vous aider. Je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème. Ne serait-ce pas un problème de taille de fichier et/ou de débit réseau....? Utilisez vous une connexion par câble USB ou le WiFI? Peut-être pourriez vous tenter d'envoyer le même fichier à imprimer suivant ces deux modes de connexion pour voir s'il y a une défférence et localiser le problème. Aussi tenter à l'aide d'un autre ordinateur pour voir si le problème ne vient pas tout simplement de l'ordi. Bon courage.
  • Probablement un problème de réseau comme évoqué par ChampF1108. Essayez si possible de rapprocher les appareils de la box pour voir si ça change.
  • Des détails?
  • Votre ordinateur n'a plus assez de mémoire, faite du nettoyage
  • Votre ordinateur n'a plus assez de mémoire, faite du nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit