Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

probleme de ligne blanche verticale

Bonjour,


j'ai un probleme de ligne blanche sur les impressions que je fait avec mon imprimante.


Sur chaque impression j'ai une ligne blanche verticale sur le coté droit de la page imprimé...


J'ai deja essayé de changer le tambour de l'imprimante mais rien n'y fait, la ligne est toujours presente....


Auriez vous une idée pour corriger ça ? la je seche vraiment....


En tout cas merci à vous pour vos reponse. :)


Bonne journée à tous !

Consulter les 3 réponses à la question probleme de ligne blanche verticale

  • Bon bah le fait de secouer les cartouches n'a rien changé...

    Et j'ai l'impression que la qualité d'impression se deteriore egalement...

  • Bonjour, c'est un problème du scanner qui fait une grande bande blanche verticale. Des fois ça redevient normal mais je crois que c'est un défaut matériel que beaucoup d'acheteurs de cette imprimante ont.

  • prenez votre cartouche de toner, et secouez-la de droite à gauche.

    • @dani21126114 Je vais essayer cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit