Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Message permanent "Installer Toner" sur imprimante laser Samsung Xpress C483W

Bonjour à toutes et à tous,


Je n'arrive pas à enlever le message d'erreur et donc pas d'impression possible. J'ai changé les 4 toners et installé un nouveau récupérateur de toner mais rien n'y fait.


J'ai essayé de procéder également à un reset de l'imprimante en suivant les tutos dispo sur ce problème identifié par d'autres utilisateurs.


Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.



Consulter les 2 réponses à la question Message permanent "Installer Toner" sur imprimante laser Samsung Xpress C483W

  • Bonjour

    J'ai eu le problème avec un toner acheté sur internet. Manifestement, bien qu'authentique la cartouche était incomptablible avec une imprimante française (peut-être des cartouches zone Asie emballée par erreur pour la zone Europe). J'ai tout renvoyé et acheté la cartouche correspondante chez Darty et le problème a disparu.

    • @dani54321124 Merci Dani pour ce retour. J'ai essayé 2 jeux de toners différents mais effectivement ce sont des compatibles. Néanmoins, je n'ai jamais eu de souci auparavant... Je vais quand même regarder de plus près. Quand vous dites "cartouche correspondante ", il s'agit de marque Samsung? Merci.

    • @dani54321124 Merci Dani pour ce retour. J'ai essayé 2 jeux de toners différents mais effectivement ce sont des compatibles. Néanmoins, je n'ai jamais eu de souci auparavant... Je vais quand même regarder de plus près. Quand vous dites "cartouche correspondante ", il s'agit de marque Samsung? Merci.

  • Bonsoir, bizarre comme erreur malgré le changement des toners et du récupérateur.

    Avez-vous essayé de nettoyer les contacts électriques qui viennent sir les toners? et aussi sur le récupérateur s'il y en a?

    • @sylv14654622 Bonjour, oui j'ai réussi à joindre la hotline à ce même numéro. Après 1h de recherches nous n'avons pour le moments pas réussi à réinitialiser l'imprimante. Je dois être recontacté ce jour. Merci pour votre réponse.

    • @Rico95 Avez-vous bien secoué tous les toners afin de répartir la poudre à l'intérieur et de les replacer dans leurs logements?

      Si ça ne marche pas, dans le lien suivant vous avez un numéro non surtaxé pour appeler la Hotline Samsung sur le 0148630000 du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00 afin d'avoir une assistance en ligne.

      https://eu.community.samsung.com/t5/autres/imprimante-sl-c483w/td-p/159622


    • @Rico95 Hélas, non l'imprimante est toujours en erreur.

    • @sylv14654622 Bonsoir, merci pour votre retour. Je suis en train de le faire justement. Je croise les doigts. Cet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit