Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

couleur lors de l'impression

bonjour, je n'arrive pas a imprimer en couleur avec mon imprimante xpress C483W? alors que je peux scanner en couleur Merci

Consulter les 13 réponses à la question couleur lors de l'impression

  • Bonjour, ayant cette imprimante je vous confirme que l'on peut scanner en couleur.
  • Ok, alors regardez plutôt dû côté du logiciel avec lequel vous lancez l'impression et cochez l'option "impression couleur". Voilou.
  • Arrivez vous a imprimer en noir ?
  • Bonjour,

    J'ai le même problème... Sous Mac OS X 10.9.5

    J'ai téléchargé des pilotes, sans succès...

    L'avez-vous résolu ?

  • votre problème est-t-il résolu ?

  • il faut aller dans les paramètres et cochez le mode couleur
  • Bjr, vérifiez les paramètres d’impression Par défaut sur les menus qui vous sont présentés lorsque vous faites une impression depuis votre ordinateur . Il doit y avoir une case « noir et blanc » a décocher quelque part
  • bonsoir c'est une samsung Xpress C483W, j'arrive à imprimer en noir mais pas en couleur, par contre j'arrive bien a copier en couleur et noir et blanc
  • avez vous debrancher votre imprimante? puis rebranchez la d'autre part les toners sont ils compatibles avec la machine? si cela ne fonctionne pas voir le sevice sav car ka garantie est de 2 ans je crois
  • Essayer de désactiver le monde Eco lors de l'impression pour la couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit