Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

changer toner usé

Bonjour, mon imprimante me demande de changer toner usagé, mais ils sont tous pleins.je les ai secoués, essuyés ainsi que temoins en cuivre; rien n'y fait.

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question changer toner usé

  • vide le reservoir a gauche plein de poudre

    • @phar26161161 Oui ça peut être ça, mais pas besoin de le remplacer, comme dit dans la notice, il se vide facilement mais il faut vérifier que la petite fenêtre transparente soit propre avant de le remettre en place.

  • Comme dit par 2 personnes, il faut vider le Collecteur de toner . Enlever tous les toner, déclipser ce collecteur sur la gauche, le vider et puis ce sera ok. 

  • Retirer les toners sur le côté gauche tirer sur le module avec les étiquette de couleur le vider en secouant bien le replacé puis remettre toners c 'est un bac de récupération de poussière des toners

  • Ya un bac à poussière sur le côté gauche des cartouche à vide je me suis fait avoir

  • Madame,


    Vous pouvez également suivre la démarche suivante qui consiste en une séquence d'extinction et allumage de l'appareil avec les anciennes cartouches pour réinitialiser l'appareil

    Maintenir le bouton tension au moins 30 secondes après avoir débranché l'appareil.

    Vider le bac de récupération est également une idée pertinente comme l'a évoqué un intervenant. Cdlmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit