Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

BAC A FEUILLES

Bonjour, j'aimerais savoir si le bac à feuilles se ferme complètement ou reste t-il une partie extérieure où l'on voit les feuilles ? merci

Consulter les 11 réponses à la question BAC A FEUILLES

  • Bonsoir, il est normal que le bac à feuilles dépasse de 9 cm ce qui permet de surveiller le stock de feuilles. Par contre si vous souhaitez rentrer le bac vous pouvez le faire, notamment pour un éventuel transport. Il faut sortir toutes les feuilles et appuyer sur le bouton marqué "PUSH" qui apparaît au fond du bac et pousser vers l'arrière du bac. Ainsi vous pouvez remettre l'imprimante dans son emballage d'origine. J'espère avoir été clair! Cordialement.
  • Salut, il reste une partie qui depasse
  • Bonjour, Oui il reste une petite partie à l'extérieur, environ 10cm... Bien à vous
  • Le bac à feuilles dépasse de plusieurs centimètres.
  • Je confirme de quelques centimètres
  • Exacte. Il sort de 5 cm environs
  • Bonjour, le bac peut rentrer entièrement, notamment pour le transport. Pour son utilisation en format 21/27, il est préférable de le laisser apparent. Pour le rentrer entièrement il faut d'abord le sortir de son logement, puis enlever le papier en stock; Vous verrez alors apparaître au centre un bouton marqué "push" sur lequel vous pouvez appuyer tout en poussant vers le fond du bac et il reprendra sa place telle que vous l'avez trouvé en le déballant. Il n'y a plus qu'à le remettre dans son logement. J'espère avoir été clair. Bien cordialement. G.M.a
  • Bsr, le bac reste en partie à l'extérieur.
  • Il reste une partie ou on voit les feuilles.
  • Bonsoir, une fois fermé le bac dépasse de 9cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit