Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

windows 10

Bonjour, l'imprimante Samsung SL-C480 est-elle compatible avec windows 10? Merci

Consulter les 19 réponses à la question windows 10

  • Avez vous dû ré installer quelque chose? Chez moi ça ne fonctionne pas Merci pour vos conseils
  • Bonjour, Oui sans aucun problème Très bon produits ...
  • Bonjour, oui , elle l'est. j'ai windows 10 et ça fonctionne très bien. De plus, je l'ai installée en reseau wifi et il y a aussi trois autre PC connectés dessus avec d'autres systèmes d'exploitation et ça ne pose pas de problème.
  • Bonjour, oui tout à fait, elle est compatible avec win10. Avec et sans fil.
  • Bonjour, Oui elle compatible. Cordialement
  • Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10, mon imprimante ne fonctionne plus malgré installation pilotes et ré installation avec le CD Peut être existe t'il une autre manip à faire? Je suis repassé sur Windows 8 pour ma part...
  • Bonjour, Oui l'imprimante est compatible avec Windows 10 pas de problème pour l'installation et détection automatique nickel
  • oui sans probleme,installée pour macosx et win 10
  • bjr oui compatible bien sur la mienne est branchée en reseau sur 3 ordi et franchement c du bonheur maj et instal qui se font tte seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit