Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

- 
1677 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Toners

Bonjour, L'imprimante est-elle livrée avec les 4 cartouches de toner pleines ou à moitié vides ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Toners

• Elle est livree avec les 4 cartouches toner pleines,enfin ils disent cartouches d installation, mais moi ça fait plus d un mois que je l ais et pas de problème d encre
  • Bonjour. Comme toutes les imprimantes les cartouches sont à mon avis à moitié pleines ... Soyons positif.. Mais très bon petit matériel
  • Bonjour, Les cartouches sont pleines.
  • Bonjour Elle est livrée avec des cartouches de moindre contenance que les cartouches que vous pourriez commander par la suite. La mienne indique dans le Samsung Easy Printer Manager entre 80 et 90 % de capacité pour les toner couleur et je m'en suis bien peu servi. Je n'ai acheté en réserve qu'une cartouche noire afin d'utiliser l'impression noir et blanc par défaut et éviter des dépenses inutiles.
  • 10% de charge je crois...
  • Bonjour, L'imprimante est livrée avec des toners pleines. Mais ce n'est q'un échantillon. Le nombre de pages pouvant etre imprimer (environ 1000) est trois fois inférieur à une recharge !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit