Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Renseignement

Bonjour l'imprimante fonctionnent telle bien ? Connaissez vous le prix des 4 cartouches environ. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Renseignement

  • Bonjour, L'imprimante fonctionne parfaitement bien et je ne regrette pas du tout mon achat !!! Pour ce qui est des cartouches le prix varient selon les sites. Pour ma part j'ai acheté des cartouches compatibles mais pas de la marque Samsung et ça fonctionne parfaitement également Si vous doutez foncez car l'imprimante vaut le coup.
  • Fonctionne parfaitement très bon matériel facile d'utilisation concernant le prix des 4 cartouches j'ai payé dans les moins cher à 156euros.
  • Allez. Voir les différents sites internet qui proposent des cartouches d'encre. N'oubliez le site igrall qui vous fait gagner du cash jack. Bien à vous
  • Bjr, j'ai déjà eu une panne pendant l'année de garantie. Le scanner est médiocre, et les couleurs, même le noir, restent pâles malgré les réglages. Les cartouches coûtent 50 € et le pack de quatre 167 euros.
  • Bonjour je possède cette imprimante depuis le 27 Avril 2016 et pour notre usage familier de l'impression et du scanner , elle fonctionne parfaitement bien j'ai investi dans une laser car n'imprimant pas souvent , les jets d'encre (pas chere à l'achat) finissaient par couter car les têtes sechaient car pas utilisées souvent et donc achat de nouvelles cartouches jet d'encre même si ancienne presque pleine avec cette laser pas ce soucis de séchage avec les cartouches d'origine (donc pas pleines) j'ai changé la noir il y a deux semaines et la jaunes semaines dernières, les autres pas encore et pour le prix : je ne prends que des d'origine et pas générique et il faut compter enter 50 et 60 la cartouche mais vu la durée et la qualité d'impression Laser je trouve que ça vaut le coup Cordialement
  • oui l imprimante fonctionne tres bien,je ne sais le prix des cartouches car j ai une imprimante avec tunerqui est plus chere mais bieen plus unteressante
  • L'imprimante fonctionne très bien, je l'ai depuis un an et aucun problème. Le coût des cartouches tourne autour de 60€ chaque, mois avec les compatibles mais j'ai eu des soucis de reconnaissance de certaines donc j'ai arrêté d'en prendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit