Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Recto-Verso Scan

Bonjour, Pouvez vous le dire si elle fait le recto-verso lors du scan ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Recto-Verso Scan

  • Non automatique. Mode manuel.

  • Bonjour,

    Normalement, cette imprimante ne fait pas de recto-verso ; je n'ai jamais essayé avec le scan mais je ne pense pas que ça puisse marcher à moins de procéder manuellement (remettre la feuille imprimée recto avec les feuilles vierges à l'envers et faire une impression du verso de l'original).

    Bon courage à vous!

  • non je ne crois pas

  • Pour scanner un document - il faut le mettre sur la vitre comme pour une photocopie. Ensuite on retourne la page pour scanner le verso de la feuille.

    Autrement je déconseille cette imprimante qui fait des bugs obligeant d'éteindre et de rallumer pour imprimer. La consommation des cartouches est très rapide en copie couleur (très bizarre). Je suis passée au noir et blanc. Pour paramétrer les photocopies - quelle galère! A recommencer sans cesse. Il se peut qu'il y a des astuces que je ne connais pas. Mais elle n'est pas du tout simple cette becanne.

  • Non. Recto uniquement

  • bonjour,

    non, pas de recto verso automatique car il n'y a pas de chargeur automatique de documents

    pour scanner il faut apposer les feuilles les unes après les autres sur la glace

  • Bonjour

    elle scan recto verso manuellement.

  • Non elle ne fait pas, il faut le faire manuellement

  • Bonjour, non faut le faire manuellement lors du scan, comme pour imprimer.

  • Non, uniquement le recto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit