Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

NUMERISATION

Bonjour, jE N arrive pas a trouver la numérisation sur cette imprimante pourriez vous m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question NUMERISATION

  • Bonsoir, moi j'utilise le logiciel pour numériser...
  • Bonjour, Si vous voulez numériser à partir de l'imprimante, vous choisissez le bouton "Scan to" (1er bouton en haut à gauche de l'écran de l'imprimante et vous sélectionnez la cible (PC, USB, WSD) à l'aide de la flèche de droite sur le bouton de sélection. Si vous souhaitez numériser à partir de votre ordinateur, vous ouvrez Samsung Easy Printer et vous choisissez 'Numériser" tout en haut. J'espère répondre à votre question. Cordialement.
  • Merci g trouve comment numériser
  • je pense que vous n'avez pas correctement installé le pilote, allez dans : démarrez-tous les programmes-samsung printers-diagnostics; ensuite si le pilote de numérisation n'est pas installé, vous allez voir, c'est affiché, faites la mise à jour alors et ça marchera, si ça marche pas dites le moi et je vous expliquerai mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit