Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

imprimer sur du bristol

Bonjour, je n'ai pas réussi à imprimer sur du bristol 205 g alors que les fonctions prévoient jusqu'à 220 g. Cela fait un bourrage. Idem avec du papier brillant glossy. J'avais pourtant choisi papier épais ou cartonné dans les paramètres d'impressions. Avez-vous rencontré ce problème, pouvons nous y remédier ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question imprimer sur du bristol

  • je n'ai pas expérimenté l'impression couleur sur la samsung C480 mais la qualité du papier densité et souplesse sont opposées et le support papier doit subir une courbure sur un demi cercle avant de sortir. ceci est surtout pénalisant pour les petites imprimantes.
  • J'ai utilisé du papier OPtiphoto à 170 g/m2 sans problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit