Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480W

SL-C480W

 - 
1676 membres
Voir la description

Imprimante couleur multifonction 3 en 1 (imprime, scanne, copie)/Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO/Système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails/Résolution impression / copie : 2400 x 600 dpi - Numérisation : jusqu'à 4800 x 4800 dpi

Rejoindre

Erreur lors de l'impression - Imprimante Samsung SL-C480W

Bonjour,


J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer : "erreur lors de l'impression". L'imprimante ne semble plus reconnue par mon MAC (imprimante, état inactif dans les paramètres d'imprimantes).


Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?


Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Erreur lors de l'impression - Imprimante Samsung SL-C480W

  • Avez-vous pensé à désinstaller et/ou supprimer l'imprimante (après avoir débranché le câble USB) dans les paramètres d'imprimantes, puis à la rallumer et rebrancher l'USB pour que les pilotes soient réinstallés par votre Mac ? J'ai un PC, mais c'est la première chose que je tenterais : débrancher, supprimer, rebrancher.

    • @blue25262136 Merci pour votre réponse, c'est une bonne piste ! J'ai été conseillée en fin de journée par un conseiller d'une enseigne bien connue qui me dit de mettre à jour le driver pour Mac, et c'est ce vers quoi je vais m'orienter en premier llieu.

      Bonne soirée

  • Après une coupure d'alimentation, la carte réseau de l'imprimante peut planter, un redémarrage peut être nécessaire. J'ai remarqué que la mienne devait rester en veille, sinon un deuxième démarrage était nécessaire.

    Vérifier également si le dhcp de la box n'a pas modifié l'adresse ip de l'imprimante.

    Essayer de joindre l'adresse ip de l'imprimante via un navigateur internet et d'utiliser l'interface Web pour voir si tout fonctionne.


    Bonne journée

    • @quen13534645 Merci à vous, bonne journée

  • Bonjour est ce que vous pouvez faire une copie dans passer par le pc en toute autonomie pour savoir si c'est pas un problème matériel (rouleau etc

    • @rep043633533 Bonjour,


      Oui la fonction copie marche. C'est peut être un pb de rouleau ou du cable USB qui relie l'imprimante au Mac. Je continue les investigations !


      Merci, bonne journée,


      B.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit