Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480FW

SL-C480FW

 - 
187 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4-en-1 (Imprime, copie, numérise, faxe) Wifi, Ethernet, NFC, USB haute vitesse 2.0, Ethernet 10 / 100 Ecran 2 ligne LCD - Résolution Jusqu'à 2400 x 600 dpi (impression) Lancement de l’impression directement à partir d’un smartphone ou d’une tablette

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, est-elle compatible avec windows 10 ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Windows 10

  • oui naturellement
  • oui ca marche
  • Oui bien sûr, mais j'ai été très déçu par le pilote avec lequel je ne pouvais imprimer qu'en passant par un autre imprimante du réseau, jusqu'à ce qu'il y ait une mise à jour voici quelques mois. à présent j'arrive à imprimer autant en passant par l'USB que par le réseau.
  • Oui compatible avec Windows . Bonne imprimante en Wifi.
  • Oui elle fonctionne
  • bonjour, Elle est compatible, je l'utilise avec Windows 10 en wifi. Très bonne imprimante pour l'usage que j'en ai. Au final, plus économique que mon ancienne jet d'encre. petit inconvénient, elle fait du recto verso mais pas facilement, il faut s'accrocher
  • Bien sûr !
  • Bonjour Oui sans problème
  • Bonjour Effectivement elle est compatible Windows et mac.
  • oui...elle l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit