Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C480FW

SL-C480FW

 - 
187 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4-en-1 (Imprime, copie, numérise, faxe) Wifi, Ethernet, NFC, USB haute vitesse 2.0, Ethernet 10 / 100 Ecran 2 ligne LCD - Résolution Jusqu'à 2400 x 600 dpi (impression) Lancement de l’impression directement à partir d’un smartphone ou d’une tablette

Rejoindre

cartouches

Bonjour Les cartouches sont elles fournies lors de l'achat ? merci

Consulter les 14 réponses à la question cartouches

  • Oui 4 cartouches couleurs sont fournies mais en petite quantité. Faudra acheter les modèles unitaires en ventes assez rapidement
  • Oui l'imprimante est fonctionnelle avec les cartouches
  • oui il y a la cartouche de toner noir + les cartouches de toner couleur. Je suis très content de cette imprimante, j'ai même été bluffer par ma première impression de photo pourtant sur du A4 80g premier prix! à voir sur Le long terme mais pour l'instant tout est OK. Seuls bémols recto verso semi manuel fastidieux et le bac papier un peu trop juste et parait fragile (à manier avec précautions
  • Oui très bonne qualité
  • surprenant...
  • oui elles sont dans l'imprimante
  • Les cartouches fournies lors de l'achat ont durée 10 mois à peu près. Impression pour travaux scolaires principalement.
  • Oui même si je trouve qu'elles se vident vite surtout la noire. Bien penser à la fonction éco (bouton sur la machine).
  • Bien sûr que oui...
  • Oui des cartouches sont fournies mais elles sont de faibles capacités. Je vous conseille d'acheter le pack 4 couleurs en même temps sans quoi vous retournerez très bientôt en chercher (surtout pour le noir)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit