Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C460FW

SL-C460FW

- 
284 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners séparés

Rejoindre

pilotes pour samsung Xpress color C460 FW à 64bits . suis à 32 actuellement et bloqué merci

Question résolue

bonjour, J'ai mes pilotes Samsung C460 encore à 32 bits et ma mise à jour de mon APPLE avec CATALINA 10.15.3 est passé à 64 bits....sans me prévenir!!!

Je voudrai trouver les pilotes Samsung à 64 bits . GRAND MERCI....suis bloqué

Consulter les 2 réponses à la question pilotes pour samsung Xpress color C460 FW à 64bits . suis à 32 actuellement et bloqué merci

• Réponse jugée utile

Bonjour,

L'activité imprimatntes de Samsung a été cédée à HP.

Normalement c'est là :

https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/samsung-xpress-sl-c460-color-laser-multifunction-printer-series/17157233/model/17157235

Serge

• bonjour je ne possède que le cd livré à l'achat de cette imprimante

quand j'ai changé de portable je suis allé chercher les pilotes sur le site de HP car c'est eux maintenant qui gèrent le SAV des imprimantes samsung et mon nouveau pc n'a pas de lecteur cd/dvd

j'ai téléchargé pour mon pc portable et pas de soucis ça a fonctionné correctement . Je vous suggèrre de faire la même chose

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit