Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C460FW

SL-C460FW

 - 
284 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners séparés

Rejoindre

5 questions sur la communauté SL-C460FW - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

Message d'erreur

Bonjour à tous. Mon problème est chaque fois que je veux copie de mon tour-en-un , un message d' erreur apparaît à l'écran lcn indiquant: mélange de papier et je dois peser sur le bouton départ pour avoir ma copie???? merci de vos réponses

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante fait régulièrement des erreurs à cause de bourrage papier, connaissez vous un moyen pour les stopper, car je les trouvent beaucoup trop régulier à mon gout ? merci

Question résolue

message indique "indisponible, essayez plus tard"

Bonjour message indique "indisponible, essayez plus tard" et je n'arrive pas à imprimer.Merci

Question résolue

impression Samsung C460 non possible

voilà , j'ai remonté mon imprimante Samsung en 32 bits branchée à mon MAC CATALINA donc à 64 bits.... tout fonctionne autrement , mais feuille BLANCHE sort de la machine??? merci, vous m'avez déjà bien aidé par ailleurs

Question résolue

pilotes pour samsung Xpress color C460 FW à 64bits . suis à 32 actuellement et bloqué merci

bonjour, J'ai mes pilotes Samsung C460 encore à 32 bits et ma mise à jour de mon APPLE avec CATALINA 10.15.3 est passé à 64 bits....sans me prévenir!!! Je voudrai trouver les pilotes Samsung à 64 bits . GRAND MERCI....suis bloqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit