Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C430W

SL-C430W

 - 
363 membres
Voir la description

Imprimante couleur Easy Eco : économies de tonner et de papier ReCP : plus de détails et images lisses

Rejoindre

Mise en défaut en fin de cycle de mise en service

Bonjour

J'ai une imprimante SL C430W qui se met en défaut après son cycle de démarrage et le contrôle des cartouches soit 20 secondes après le démarrage.

J'ai nettoyé et souffle de système rouleau arrière qui était plein de toner.

Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Mise en défaut en fin de cycle de mise en service

  • Bonjour,

    Essayer de remplacer le collecteur de toner usagé, ne pas le nettoyer ni le vider pour résoudre cette mise en défaut. Ce collecteur coûte moins de 20€. Ce collecteur de toner usagé est placé à gauche de l'imprimante une fois le capot ouvert, c'est le petit bloc qui contient les étiquettes colorées Y, M, C, K qui vous guide lors de l'installation des toners.

    Dans mon cas, c'est en remplaçant le collecteur de toner usagé que j'avais résolu cette mise en défaut.


  • Je pense que c'est le réservoir de toner usagé qui est plein.

    Il suffit de le vider et de le remettre en place à gauche de cartouches.

  • Bonjour

    Après avoir retiré les cartouches, sur la gauche vous avez un réservoir d'encre usagé. L'avez-vous vidé ou remplacé ? L'encre étant très volatile il est prudent de mettre un masque si vous voulez le vider.

  • J'ai eu les mêmes problèmes. Bref, j'ai décidé d'acheter le Samsung Xpress M2022W - noir et blanc mais fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit