Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C430W

SL-C430W

- 
363 membres
Voir la description

Imprimante couleur Easy Eco : économies de tonner et de papier ReCP : plus de détails et images lisses

Rejoindre

20 questions sur la communauté SL-C430W - Imprimante laser - SAMSUNG

Mise en défaut en fin de cycle de mise en service

Bonjour J'ai une imprimante SL C430W qui se met en défaut après son cycle de démarrage et le contrôle des cartouches soit 20 secondes après le démarrage. J'ai nettoyé et souffle de système rouleau arrière qui était plein de toner. Merci de vos conseils

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, après avoir changé le galet d'entrainement et la pièce (JC66-03322A), l'imprimante ne s'allume plus du tout! Comment tester l'alimentation électrique ?Merci

Répondre

Compatibilité avec Windows 11

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec Windows 11 ? Merci d'avance pour vos réponses. Gc

panne imprimante Samsung C430w

Bonjour, je viens de changer mes cartouches de la marque Samsung et l'imprimante ce mets en default, tous les voyant sont rouge. que faire, merci.

une cartouche noire suffit ?

Bonjour, est ce qu'il faut mettre l'ensemble des cartouches noir et les couleurs pour que ça marche ? ou simplement une cartouche noire suffit ? d'ailleurs, c'est une cartouche ou un toner avec de la poudre ? merci

Toner fourni ?

Bonjour, les toners sont-ils fournis avec l'imprimante ?Merci

Format des marges en A4

Bonjour, est-ce que cette imprimante permet d'imprimer sur la totalité du format A4 ou bien a-t-elle des marges d'impression ? Si oui, de combien sont-elles ? merci

Système Mac OS X 10.6.8 de 2010-11

bonjour Fonctionne-t-elle avec un système d'exploitation Mac 10.6.8 ? (2011) Merci

Impression à partir d'un smartphone

Bonjour , est il simple d'imprimer à partir d'un smartphone (iphone6)? MERCI

dimensions

bonjour quelles sont les dimensions de cette imprimante?merci1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit