Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C430W

SL-C430W

 - 
363 membres
Voir la description

Imprimante couleur Easy Eco : économies de tonner et de papier ReCP : plus de détails et images lisses

Rejoindre

cartouches vides et impression

Bonjour. Lorsque les cartouches couleurs sont vides, voire absentes, peut-on continuer à imprimer en N&B ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question cartouches vides et impression

  • J'ai fais un essai en retirant le toner jaune et le rouge. L'imprimante n'imprime plus. Maintenant reste à savoir si elle peu imprimer quand les toners sont à 0.
  • Bonjour. Tant qu'une cartouche couleur n'est pas "entièrement" vide, on reçoit des alerte "cartouche presque vide", mais l'impression continue et la qualité n'est pas altérée. Mais dès que une seule cartouche couleur est entièrement vide, on ne peut plus imprimer, même en NB. Astuce : sortir la cartouche couleur vide, la secouer en douceur et horizontalement, la remettre en place. Parfois ça permet de "faire croire" à la machine que la cartouche est "presque vide" et pas entièrement ! Du coup, on peut continuer à imprimer en NB.
  • A vrai dire je ne sais pas, car je ne me sers de cette imprimante que pour imprimer en couleur. Par souci d'économie j'utilise une autre imprimante pour le noir et blanc
  • Bonjour, SI absente je ne sais pas mais là mes cartouches d'origine couleur jaune et rouge sont vides et elle imprime en noir.
  • Je ne sais pas, mais il suffit de faire un essai en retirant les toners de couleur.
  • Avec cette imprimante, je ne sais pas. Je n'ai pas encore vidé les cartouches toner livrées avec la machine.
  • Bonjour Oui vous pouvez imprimer Cdt
  • Je ne vois pas ce qui l'empêcherait surtout si vous imprimez en mode eco par contre vu le prix des cartouches je vous conseille de racheter une imprimante cela vous coûtera beaucoup moins cher
  • Bonjour. Toners absents : non Toners couleur vides : non
  • Bonjour, je ne me suis pas retrouvé dans cette situation, mais si l' une ou les cartouches couleurs étaient vides, à l'impression je sélectionnerais dans le menu "impression" l'onglet "propriétés" ,puis l'onglet "graphique" ,puis l'option "echelle de gris" pour imprimer mon document (couleur ou pas) en noir et blanc. Voilà, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit