Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

 - 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

7 questions sur la communauté S24D340H - Téléviseur LED - SAMSUNG

Qualité d'image

Bonjour, est-ce que la qualité d'image de l'écran est belle ? Car j'ai une tour avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950 2Go et je voudrais savoir si pour du montage vidéo sa convenait bien la qualité d'image de l'écran. Merci d'avance.

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Dalle d'écran en pièce détachée

Bonjour, j'ai acquis cet écran depuis 1 an. Malheureusement il est tombé par terre et je voulais savoir ou trouver la dalle de l'écran ? Merci

Ecran windows 10

bonjour Cet écran et il compatible avec Windows 10 merci

inclinaison écran vers le bas

Bonjour, j'ai acheté cet écran il y a un peu plus de 3 semaines et je viens tout juste de l'installer: l'écran est légèrement orienté vers le bas, est-ce moi qui ai mal monté le pied ou est-ce normal, svp ? Merci

Garantie

Bonjour es ce que cet écran de 24 pouces est garantie constructeur 3 ans? comme il devrait l'être. Merci

Hauteur ecran

bonjour, Pouvez vous me dire si la hauteur correspond à la hauteur totale de l'écran (écran + pied) ou s'il s'agit de la hauteur de l'écran seul ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit