Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

- 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

Qualité d'image

Bonjour, est-ce que la qualité d'image de l'écran est belle ? Car j'ai une tour avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950 2Go et je voudrais savoir si pour du montage vidéo sa convenait bien la qualité d'image de l'écran. Merci d'avance.

Consulter les 26 réponses à la question Qualité d'image

• Merci à vous je pense que je vais l'acheter ;)
  • pas de problèmes
  • Bonjour, La qualité d'image est très bien. Nous l'utilisons pour du gaming également.
  • Seul bémol, il clignote d'un coup, 2-3 fois sans aucune raison et de façon complètement aléatoire... Donc pas dramatique pour du graphisme mais particulièrement agassant quand tu joues en ligne!
  • je fais de la video avec un dv cam sony, pro et je ne trouve pas l'écran terrible terrible...si vous avez un doute cherchez encore...jmc
  • Bonjour, je réalise également du montage vidéo et je suis très satisfait de la qualité de l'image
  • Oui il est compatible avec Windows 10
  • Bonjour, ns ne faisons pas de montages vidéo mais pour des jeux en ligne la qualité est bonne.
  • Bonjour Oui la qualité de l'image est belle et bonne. Les couleurs sont parfaites. Moi j'en suis très contente. Cordialement
  • Est-ce qu'il est compatible Windows 10 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit