Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S24D340H

S24D340H

 - 
1112 membres
Voir la description

Ecran LED 24" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 2 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Mode Jeux, Eco Saving

Rejoindre

Qualité d'image

Bonjour, est-ce que la qualité d'image de l'écran est belle ? Car j'ai une tour avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950 2Go et je voudrais savoir si pour du montage vidéo sa convenait bien la qualité d'image de l'écran. Merci d'avance.

Consulter les 26 réponses à la question Qualité d'image

  • Bonjour, j'ai acheté récemment ce moniteur et il me donne entière satisfaction. Je l'utilise, en plus de la routine, pour regarder la télévision par Internet et j'enregistre des videos, je pratique la retouche d'images. Son taux de rafraichissement est de 2 ms, ce qui est bon et la liaison est par cable HDMI. C'est d'un bon rapport qualité/prix. Cordialement. Gérard
  • Bonjour, J'ai également acheté cet écran pour le jeu, la qualité est très satisfaisante, aucun pb niveau fluidité. Il tourne avec une 770.
  • Pour du montage vidéo privilégie plutôt un écran à dalle IPS, il a de belle couleur mais ça reste une dalle TN (angle de vision et homogénéité couleurs moyennes), mais oui tu pourras aussi faire du montage vidéo dessus, pour jouer c'est un bon écran qualité/prix.
  • Bonjour. Très bonne qualité d'image pour le prix. Je fais du développement de fichiers raw sous lightroom avec sans problème (après calibration bien sur). Cordialement.
  • Bonjour Je pense que l'ecran qui gère tres bien la HD sur une Nvidia 970 devrait etre largement suffisant pour une 950 . Mais attention la carte graphique importe beaucoup quand a l'affichage sur l'ecran. Cet ecran repond tres bien a mes exigences de gamer en full HD et qui va bientot changer de carte graphique en 4K donc a suivre :-)
  • Bonjour, Je suis très satisfait de la luminosité de l'écran. La fidélité des couleurs et la rapidité n eme pose pas de problème pour l'affichage de photos ou vidéo. Idem pour les jeu vidéos.
  • KevinB9683 , j'ai dalle ips sur mon second PC et je préfère presque le samsung !
  • Je confirme pour le gaming aussi, on se croirait dans l'écran, superbe image, de la profondeur, le top vraiment !!
  • Super écran, qualite très fine, tout est réglable. Et l'écran est ultra rapide.
  • Utiliser dans un cadre de montage vidéo et dessin, l'image rapportée par cet écran convient parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit