Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ32M7125SA

RZ32M7125SA

Voir la description

Volume 323L – HxLxP : 185.3x59.5x69.4 cm - Classe F – 40 dB Congélateur à dégivrage automatique 323 L Autonomie 10h - Puissance de congélation 14.8kg/24h Porte réversible – Slim Ice Maker - Congélation rapide

Rejoindre

Porte réversible ?

Question résolue

Bonjour,

Ce congélateur a-t-il une porte réversible ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte réversible ?

  • Réponse jugée utile

    oui , il m'a été livré avec porte à gauche alors qu'il allait en combi avec un frigo porte gauche également, dans le cadre de darty max ils m'ont inversé la porte du congélo à droite

  • oui, je confirme.

  • Merci à tous pour vos réponses précises.

    Dans le cadre de la livraison installation, est-ce Darty peut se charger d'inverser la porte, même si on n'a pas souscrit à Darty Max ?

  • Oui, avec de la patience, notice claire mais pas mal d'étapes précises ... donc 1h30 dans un sens pour inverser ... mais moins de 45min pour remettre le lendemain finalement !

  • Tout à fait c expliqué dans le manuel

  • Affirmatif, tout est indiqué dans le manuel, opération un peu délicate mais faisable par quelqu'un un peu bricoleur. Curieux que Darty ne propose pas cette opération à la livraison…

  • bonjour elle est réversible, ils fournissent le matériel pour le faire . Le congélateur est automatique avec une ouverture vers la gauche.

  • Bonjour,


    Oui, porte réversible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit