Arrêt Congélateur Samsung RZ32M7125SA
Bonjour je souhaite arrêter mon congélateur pendant mes vacances. Comment faire sans débranche la prise ? merci d'avance

Bonjour je souhaite arrêter mon congélateur pendant mes vacances. Comment faire sans débranche la prise ? merci d'avance
Bonjour, le compartiment des glaçons est-il démontable ? merci
bonjourQuelle est la durée d'autonomie du congélateur en cas de coupure de courant? Merci
Bonjour J'ai un frigo américain samsung, RS7547BHCSP inox et je souhaite acheter un congélateur armoire assorti quelle reférence dois je acheter ? merci
Bonjour Sur le Réfrigérateur 1 porte SAMSUNG RR39M7130S9/EF il estindiqué qu'il peut être combiné avec le congélateur 1 porte RZ32M7105S9 pourobtenir un seul réfrigérateur-congélateur d'une capacité totale de 700L. Or, cecongélateur est introuvable sur vo... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !