Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

Problème degivrage

bonjour La partie frigo ne dégivre pas. Donc bloc de glace à l'intérieur et ventilo bloqué merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème degivrage

• Désolé mais mon message est parti avant la fin. Donc cette plaque arrière avec le ventilo et la sonde est différente de celle d'origine. Après remontage tout semble fonctionner correctement mais je donnerais un autre avis dans quelques semaines pour vérifier que le problème est résolu. Cordialement Robert Samson
  • Bonjour merci de vos réponses. Le service après vente est venu et à constaté la présence de glace. Il a contacté Samsung où il lui a été signifié que ce problème était connu du constructeur. Aussi il à changé la carte de commande à l'arrière de l'appareil. Cette nouvelle carte modifie le système de decongelation en modifiant les temps et les espaces entre chaque decongelation. Il a aussi changé la plaque arrière à l'intérieur
  • Bonjour Nous avons eu le même soucis après 6 mois d achat le SAV nous a conseiller une dégivrage des deux parties pendant 48h et depuis plus de problème
  • Bonsoir, j'ai eu ce cas après quelques mois d'achat. Le SAV est intervenu et en démontant le fond du frigo intérieur, vérifiant la sonde ( cause probable) et en la débranchant et la rebranchant , et aprés 1 bonne heure d'essuyage ( prévoyez un sceau et serpillière) remontant le tout , le problème n'est plus apparu depuis (1 an et demi). Intervention SAV impeccable. Prévoyez 2 heures voir un peu plus pour l'intervention et un frigo pas rempli à fond car il faut tout enlever pour accéder à la paroi du fond. Gérald CANET

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit