Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

Nombre de clayette dans le réfrigérateur

BonjourCombien y a t il d’etag Ou clayettes a l’i Du réfrigérateur car ds mon Darty ce modèle n’est pas exposé .Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nombre de clayette dans le réfrigérateur

  • Bonjour, parlons plutôt d'espaces que de clayettes ...effectivement il y a plus de tiroirs que de clayettes donc 5 tiroirs et une clayettes fixe en verre , c'est formidable!!! Évidement les tiroirs viennent vers vous c,est super plus à aller chercher au tout profond !... Je suis vraiment très très satisfaite de cet achat

    Il y fait très froid -3°souvent les autres frigo sont réglé à -4° -5°on sent bien la différence et on aurait tendance à relever les degrés mais finalement je ne l'ai pas fait et je trouve qu'au niveau conservation viande et poisson ,pour ceux qui ne font pas les courses tous les jours, c'est bien supérieur en qualité de conservation. Je n'ai qu'un reproche à faire à cet appareil c'est qu'il n'a pas de plinthes pour cacher ses pieds ...au niveau esthétique c'est moyen alors tout dépend de votre emplacement , perso chez moi le bas du frigo est masqué par un bar donc pas de souci, esthétiquement il est chouette et la largeur super pour de grand plats.Espérant avoir répondu à vos questions cordialement MG

  • Un espace fermé tout en haut pour la viande.

    Le fameux easy slide puis 2 clayettes et 2 tiroirs. Mais attention le easy slide est entouré de plastique et très fragile. Peut supporter, soit disant, dans les 50 kilos, mais avec quelques pack de Yahourt il s'est cassé.

  • Svp c’est le nombre d’étagères que j’aimerai Connaître ds le réfrigérateur.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit