Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, parlons plutôt d'espaces que de clayettes ...effectivement il y a plus de tiroirs que de clayettes donc 5 tiroirs et une clayettes fixe en verre , c'est formidable!!! Évidement les tiroirs viennent vers vous c,est super plus à aller chercher au tout profond !... Je suis vraiment très très satisfaite de cet achat
Il y fait très froid -3°souvent les autres frigo sont réglé à -4° -5°on sent bien la différence et on aurait tendance à relever les degrés mais finalement je ne l'ai pas fait et je trouve qu'au niveau conservation viande et poisson ,pour ceux qui ne font pas les courses tous les jours, c'est bien supérieur en qualité de conservation. Je n'ai qu'un reproche à faire à cet appareil c'est qu'il n'a pas de plinthes pour cacher ses pieds ...au niveau esthétique c'est moyen alors tout dépend de votre emplacement , perso chez moi le bas du frigo est masqué par un bar donc pas de souci, esthétiquement il est chouette et la largeur super pour de grand plats.Espérant avoir répondu à vos questions cordialement MG