Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

Fermeture

Bonjour, Après la fermeture de la porte , est-ce que celle-ci est ''condamné'' durant quelques secondes et empêche donc la réouverture immédiate ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fermeture

  • Bonjour,

    Je vous confirme qu'après la fermeture,la porte n'est pas condamnée. Vous pouvez ouvrir refermer autant de fois que vous le voulez.

    Cordialement

    Alexandre Vo

  • Bonjour, il n'a pas de super isolation donc la porte peut s'ouvrir et se fermer en boucle car il ne fait pas de vide d'air. Cordialement.

  • Bonjour

    tout à fait normal, voir la réponse correctement formulée glanée sur la toile:

    Ceci est dû à une question de pression. Ou plutôt une dépression qui se créé à lintérieur de lappareil. En effet quand vous ouvrez la porte de lair chaud entre. Au contact de lair froid il se contracte. Cela a pour effet une baisse de pression qui crée un effet de ventouse. La pression intérieure est plus faible que la pression extérieure, la porte est aspirée vers lintérieur et colle.

    Pour observer le phénomène il faut simplement attendre quelques secondes. Juste le temps que lair entrant se refroidisse.

  • Bonjour non pas de blocage à proprement parlé, juste un effet ventouse mais n'empêchant pas l'ouverture. Cest juste un peu plus résistant.

  • Bonjour, désolé je ne possède pas cet article mais si vous parlez du compartiment congel je pense que tous les modèles empêchent la réouverture de la porte pendant quelques instants.

  • oui il faut attendre un certain temps!!!

  • Cest normal, il y a un phénomène de dépression. On attend quelques secondes et on peut rouvrir.

  • Non, mais si elle se ferme violemment les joints restent collés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit