Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

Encombrement de la porte à l'ouverture

Bonjour, Est-ce que l'on peut installer ce frigo plaqué contre un mur du côté des charnières de la porte ou bien faut-il laisser un vide pour que la porte puisse s'ouvrir ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Encombrement de la porte à l'ouverture

  • Bonjour, je pense qu'il faut laisser un vide car la porte s'ouvre en empiétant sur le vide et non dans le même axe que le caisson. Perso, il est en plein milieu et non contre un mur mais je pense que c'est non. Je suis quasi certaine que c'est non car la configuration ne le permet pas. Cordialement.
  • Bonjour, je ne comprends pas trés bien la question au niveau de l'ouverture de la porte, car pour ouvrir les casiers légumes, fromage, il faut que la porte s'ouvre à 90° sinon cela va bloquer. Il est préférable de laisser un vide d'air de circulation de manière à ce que la carrosserie du frigo ne chauffe pas, même minime mais il faut que l'air passe. le plus important étant à l'arrière car les moteurs ( compresseur) s'y trouvent. Cordialement, Gérald C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit