Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

distributeur d'eau : comment fonctionne t il ,

bonjour distributeur d'eau : comment fonctionne t il , merci

Consulter les 8 réponses à la question distributeur d'eau : comment fonctionne t il ,

  • Il faut juste débloquer le verrou et pousser la languette et l'eau va sortir.après avoir rempli le réservoir bien-sûr.

  • Oui je m'en sert très souvent, cela évite d'ouvrir le frigo et de faire rentrer la chaleur juste pour avoir de l'eau!!!

  • Vous mettez de l'eau dans une réserve à l'intérieur du frigo qui peut contenir environ 2.5L. L'eau coule en poussant la languette extérieure avec votre verre.

  • merciiii
  • merci , je voulais savoir si vous vous en servez ? en cas de grosse chaleur ça évite d'ouvrir le frigo ?
  • Bonjour il y a un bac à eau (3 L)prévu que vous remplissez vous même .

    Cdt

    Avo

  • Bonjour, il suffit de remplir le réservoir d'eau.


    Cdt

  • Bonjour, le distributeur verse l'eau quand on pousse le verre sur la languette qui ouvre le flux du contenant à l'intérieur du frigo.

    Il suffit juste de pousser le verre pour remplir et de retirer le verre pour stopper le remplissage.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit