Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT53K6510SL

RT53K6510SL

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185.5x79x72 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 401 litres Congélateur à froid ventilé 125 litres Technologie Twin Cooling Convertible

Rejoindre

distributeur d'eau : comment fonctionne t il ,

bonjour distributeur d'eau : comment fonctionne t il , merci

Consulter les 8 réponses à la question distributeur d'eau : comment fonctionne t il ,

• Il faut juste débloquer le verrou et pousser la languette et l'eau va sortir.après avoir rempli le réservoir bien-sûr.

• Bonjour, le distributeur verse l'eau quand on pousse le verre sur la languette qui ouvre le flux du contenant à l'intérieur du frigo.

Il suffit juste de pousser le verre pour remplir et de retirer le verre pour stopper le remplissage.

Cordialement.

• Oui je m'en sert très souvent, cela évite d'ouvrir le frigo et de faire rentrer la chaleur juste pour avoir de l'eau!!!

• Vous mettez de l'eau dans une réserve à l'intérieur du frigo qui peut contenir environ 2.5L. L'eau coule en poussant la languette extérieure avec votre verre.

• merciiii
  • merci , je voulais savoir si vous vous en servez ? en cas de grosse chaleur ça évite d'ouvrir le frigo ?
  • Bonjour il y a un bac à eau (3 L)prévu que vous remplissez vous même .

Cdt

Avo

• Bonjour, il suffit de remplir le réservoir d'eau.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit