Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000WW

RT32K5000WW

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

decibels et contenance frigo

Question résolue

Bonjour, est il très bruyant? merci

y a t il assez de place pour les légumes frais ?

Consulter les 24 réponses à la question decibels et contenance frigo

  • Bonjour, pas bruyant du tout . oui de la place pour les légumes. Le bac du haut est moins pratique


  • Je trouve le bac a légumes suffisant cependant nous ne sommes que deux personnes.

    Concernant le bruit, je trouve effectivement qu'il est assez bruyant par moments

  • pas bruyant un seul bac pour les légumes

  • J'ai une petite pièce à côté de ma cuisine juste assez grande pour machine à laver, séchoir, et frigo. Je garde la porte de cette pièce toujours ouverte sauf quand je fais du linge. Je n'entends vraiment pas le frigo et ne le trouve pas dérangeant du tout. Par contre si je suis à côté du frigo, il fait effectivement un peu de bruit, un soufflement plutôt faible, mais je pense que ça pourrait être dérangeant pour certaines personnes. Bref, personnellement je suis satisfait. Mon seul bémol est la fragilité des étagères sur la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit