Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32K5000WW

RT32K5000WW

Voir la description

Volume 320L - Dimensions 171.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 248L Congélateur à Froid ventilé 72L Technologie Twin Cooling - Eclairage LED

Rejoindre

decibels et contenance frigo

Question résolue

Bonjour, est il très bruyant? merci

y a t il assez de place pour les légumes frais ?

Consulter les 24 réponses à la question decibels et contenance frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, il n'est pas très bruyant (même si on entend quelques glougloutements de temps en temps) et oui, il y a pas mal de place pour les légumes.

  • Réponse jugée utile

    Non il n'est pas trop bruyant (plus que le précédent mais ça) le bac à légumes est très très grand . Je ne regrette pas du tout cet achat.

  • Oui il est un peu bruyant. Maintenant, il est dans la cuisine c'est pas trop dérangeant. En tous cas c'est un très bon frigo congélateur spacieux et grand. Beaucoup d'espaces notamment pour le bac à légumes. Et surtout aucun givre ne se forme. Je le recommande.

  • Oui il est très bruyant c'est une grosse déception de ce point de vue. Mais il est suffisamment spacieux.

  • De fait, + que passablement bruyant !!! Je vais demander une vérification, car les "mini-boums" ponctuels sont plus que dérangeants... La place pour les légumes est acceptable. Au risque de "déborder" de vos questions, je vous précise, en ce qui me concerne, (compartiment frais) une variation de température qui nécessite une surveillance importante - (-1° à +7°) Tourner la molette température, environ 2 fois par 24 heures.

  • Bonjour, concernant le niveau sonore, je le trouve très peu bruyant (un léger souffle et quelques bruits de circulation d'eau). Concernant le bac a légumes, largement suffisant pour nous qui sommes deux et qui en consommons beaucoup.

  • oui il y a un bac à légumes et fruits

    il est légérement bruyant 41 decibels

  • bonjour. Pas particulièrement bruyant. Bac à légume plutôt bien dimensionné.

  • J'ai été agréablement surprise car cet appareil, contrairement au précédent de la même marque, n'est pas bruyant !

    Concernant le bac à légumes il est largement suffisant en ce qui me concerne !

    je recommande ce produit

  • Espace très satisfaisant. Grand bac à légumes et bac du haut très bien. J'y mets la charcuterie. Le froid ventilé est super car aucune formation de givre. Un peu bruyant quelquefois, mais rien de dérangeant. Je recommande ce matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit