Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

ouverture des tiroirs

bonjour , j'ai vu dans les avis que certains se plaignent des tiroirs qui ne s'ouvrent pas en plein. est-ce vraiment le cas, est-ce gênant et sinon s'enlèvent 'ils complètement pour les nettoyer ? merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question ouverture des tiroirs

  • Bonjour Je n'ai pour la part jamais eu de problème avec les tiroirs ils sont grands pratiques et s'enlèvent complètement pour être nettoyés Mon problème se situe au niveau du revêtement extérieur du frigo qui A fait trois bulles !!! Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de ce frigo américain particulièrement adore pour les grandes familles ( nous sommes 5 ) Cordialement Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit