Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

nettoyage inox

bonjour , la finition inox est elle salissante ?? merci

Consulter les 20 réponses à la question nettoyage inox

  • Bonjour, non la finition inox n'est pas salissante Cordialement
  • Si vous utilisez souvent le distributeur d'eau, pensez à nettoyer l'endroit ou on pose le récipient car il peut y avoir une petite couche de calcaire. Mais rien de grave et cela dépend de la région ou vous vivez
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis 1 an et aucun pb. Un coup de chiffon de temps en temps et ca roule
  • Bonjour, Non, l'inox ne marque quasiment pas. J'en suis très satisfait. Cordialement.
  • Évidemment si vous touchez avec les mains sales ça laisse une trace, mais un coup de chiffon humide et ça part. J'avais un frigo blanc avant et ça se voyait plus je trouve, surtout des tâches de couleur comme par exemple des fruits ou la tomate.
  • Bonjour , non je trouve pas certe quelque trace de doigts qui reste mais sa par facilement. Pour ma part le nettoyage n est pas contraignant. Très bon produit!
  • Bonjour ... non je ne trouve pas .. cordialement
  • Bonjour, la finition est en inox verni, facile d'entretien, un coup d'éponge humide puis essuyer avec un chiffon doux.
  • Non pas du tout.
  • Bonjour Absolument pas salissant Ravi de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit