Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

filtre a eau

Bonjour, est-ce que doit-on changer le filtre a eau tous les 6 mois obligatoirement ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question filtre a eau

  • Non personnellement je ne l'ai pas encore changé ;) ca fait presque 2 ans!
  • Non une fois par an, lorsque le voyant est rouge appuyer 5 secondes et il repasse au bleu Par contre après un an, il reste rouge
  • Mais vous changez le filtre quand le voyant rouge apparaît .. !
  • Bonsoir. Je n'ai jamais changé mon filtre mais en même temp je n'utilise pas l'eau et les glaçon. Quelqu'un c si je peux garde le même filtre même si le voyant passe au rouge. Merci
  • Bonsoir. Je changeais le filtre tous les 6 mois mais compte tenu du prix j'en ai eu marre. Le commerçant chez qui j'achète mon filtre m'a dit que je pouvais attendre quelques mois supplémentaires du moment que l'eau n'avait pas mauvais goût. C'est ce que je fais et j'ai dépassé le délai de plusieurs mois.
  • désolé , je n'ai pas suffisamment de recul pour donner men avis.
  • Non, le precedent filtre a duré plus d'un an.
  • Oui, quand le voyant passe au rouge
  • Bonsoir, Non nous ne changeons pas systématiquement le filtre à eau tous les 6 mois.
  • Non mais votre eau ne sera plus filtré et à la longue le filtre sale sera peut être nuisible à l'eau ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit