Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUSL

RSG5PUSL

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Finition inox véritable - Mini bar

Rejoindre

Bruit

Bonjour, est ce que ce produit est bruyant ? Merci.

Consulter les 28 réponses à la question Bruit

  • Non non, Pas du tout, le seul bruit qu'il émet c'est de temps en temps un glaçon qui tombe^^ franchement je l'ai à côté de la chambre et on entend rien du tout. deux ans d'achat jamais regretté au contraire, trés trés bon rapport qualité-prix ! mo seul regret ne pas l'avoir acheté avant !
  • Bonjour, non ce produit n'est pas trop bruyant.. chez nous il est dans la cuisine
  • Non pas trop bruyant,quand les glaçons tombent dans la réserve au début ça surprend,notre chienne aboyait croyant que l'on frappait à notre porte.
  • Non, il n'est pas bruyant. Seul inconvénient : l'ouverture limitée des tiroirs.
  • Non, il n'est pas bruyant, et fonctionne vraiment bien..
  • Bonjour, Pas du tout. L'appareil est silencieux (hormis de temps en temps le bruit des glaçons qui tombent dans la réserve). Il présente un large volume utile et la trappe d'accès au compartiment boissons est très pratique. J'avais le même appareil dans ma maison précédente et je l'ai recommandé tant j'en étais satisfaite.
  • Il n'est pas bruyant mais quand la maison est très calme, on l'entend dans la cuisine, un léger ronronnement.
  • Bonjour le moteur est très silencieux, la seule chose qu'on entend c'est lorsqu'il est en train de produire des glaçons
  • Non, je ne trouve pas.
  • Il y a 2 compresseurs, mais ils ne fonctionnent pas en même temps, pas plus bruyant que mon ancien LG bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit