Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1ZTWP

RSA1ZTWP

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x67,2 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 342 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 159 L / Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Filtre pour l eau

Bonjour. Faut il acheter un filtre pour l eau, et cet appareil est il équipé du voyant qui indique quand changer ce filtre? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Filtre pour l eau

• perso je n'est jamais acheter de filtre d'ailleur, toujours pas mis le neuf . oui il existe un voyant que tu peux mettre a zéro même sans filtre car le voyant marche uniquement avec l'eau rien a voir avec le filtre
  • Bonjour, oui il y a un filtre et le votant orange clignote lorsque l'on doit le changer . Pour moi tous les 6 mois en général
  • Bonjour, l'appareil est livré avec un filtre et il y a un témoin en façade. changement en moyenne 1 fois par an. J'ai ce modèle depuis 20 mois et le filtre a été changé 1 fois.
  • Oui, il faut l'installer et donc changer le filtre car ce modèle requiert de se brancher à une arrivée d'eau. Effectivement un témoin lumineux indique quand le changer.
  • Oui j'ai changé de filtre hier d'ailleurs
  • Bonjour Le filtre est fournie avec le réfrigérateur. Oui un voyant clignote lorsqu'il faut changer le filtre. Cordialement
  • Le filtre est fourni avec a l'achat
  • Bonjour oui un voyant s'allume pour indiquer le moment de changer le filtre
  • Le frigo est déjà équipé d'un filtre, il faut compter entre 6 mois et 9 mois pour le changer. Sinon, le frigo est super, et je suis vraiment content de mon achat (très bon rapport qualité prix) Le seul hic, c'est qu'il ne passe pas par l'escalier ni dans l'ascenseur et j'ai du payer 230€ pour un montè charge, mais bon, ce n'est pas la faute de Sumsung ;)
  • Bonjour un filtre a eau est vendu avec l'appareil Il faut le changé tout les 6mois a peu près Et oui le frigo dispose d'un voyant qui indique quand est ce que on doit le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit