Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Défaut cadran

Bonjour je viens d acheter ce modèle et la température n apparaît pas continuellement ... C est en ouvrant l une des portes que l écran s allume ! Est ce un problème de connexion ou y a t il une manipulation a faire D avance merci

Consulter les 15 réponses à la question Défaut cadran

  • Bonsoir, c'est tout à fait normal, c'est étudié pour faire des économies d'énergie.
  • Ce que vous décrivez c'est le fonctionnement nominal de l'appareil. C'est conforme à la notice. Mon appareil fonctionne de cette façon. Très cordialement
  • Pareil pour moi! Tout à été dit. Bonne chance.
  • Il me semble qu'il s'agit du fonctionnement normal de cet appareil. En tous cas, le fonctionnement de notre appareil est exactement celui que vous décrivez, sans autre conséquence. YMD
  • bonsoir, j'ai le même produit que vous et la température n'apparait pas en permanence sur ce modèle mais seulement lorsque qu'une porte s'ouvre..mais il vous suffit d'appuyer sur le bouton fridge en bas à droite de l'écran noir et toutes les infos apparaissent si vous voulez connaitre la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit