Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1UHMG

RSA1UHMG

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x73.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 357 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 144 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

le diamètre extérieur du tuyau d'alimentation d'eau

Bonjour, merci de m'indiquer le diamètre extérieur du tuyau d'alimentation d'eau, car j'ai une réservation à prévoir dans le mur ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question le diamètre extérieur du tuyau d'alimentation d'eau

  • Mon plombier m'a installé une arrivée d'eau de diamètre 10mm. Bien à vous
  • diamètre du tuyau d'alimentation du frigo: 8 mm
  • Bonsoir, je suis pas trop sur d'avoir compris votre question. Contactez moi par mail sur a.nabil@live.fr, je pourrais vous envoyez quelques photos du tuyaux, que je n'ai d'ailleurs pas pu monter en raison du manque d'installation dans ma cuisine. je vous répondrais volontier; cdt
  • un diam extérieur de 15mm suffit pour l'alimentation en eau ATTENTION prévoir un espace facile d'accès pour intégrer le filtre et le remplacer régulièrement. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit