Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

filtre eau

bonjour je recherche la référence du filtre à eau merci

Consulter les 6 réponses à la question filtre eau

• Bonjour Sur la boite du filtre d origine il y a cette référence DA29-10105J modèle HAFX/EXP J espère q ça vous aide
  • Référence du filtre : Samsung DA29-10105J Aqua-Pure Plus
  • Si par filtre vous voulez parlez de la cartouche de charbon actif alors voici la ref: DA29-10105J
  • Alors de mon côté malgré le fait que le signal de changement de filtre apparaisse, et malgré mes appels au sav, je n'ai jamais trouvé l'endroit accessible où je devais changer le filtre !!! Donc je ne l'ai jamais changé !! En appuyant me semble-t-il sur le signal, il s'éteint et mon réfrigérateur continue à fonctionner sans aucun problème...s
  • Nous n'achetons pas de filtre SAMSUNG, nous allons chez notre fournisseur avec la référence du frigo et il nous fournit un filtre de "chez eux" compatible. Ça fonctionne très bien (ça fait deux fois qu'on le change)
  • Bonsoir, oui. encore merci de votre aide. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit