Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

Distributeur eau fraiche

bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur il y maintenant plusieurs semaines, et la seule chose dont je ne suis pas satisfait c'est le distributeur d'eau. En effet je n'arrive pas à avoir une eau fraiche régulière . le 1er verre que je fait couler est juste un peu plus frais que l'eau au robinet, les suivants sont biens frais et après l'eau est à la même température qu'au robinet. Est ce pareil chez vous?Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le fonctionnement de ce système ça serait cool. Y a tel un réservoir qui se rempli au fur et a mesure à l'intérieur, ou bien l'eau est refroidi immédiatement en circulant dans un système de serpentin refrigerés?Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Distributeur eau fraiche

  • Bonjour, il y a un réservoir d'eau a l'intérieur du frigo (derrière le bac a légume) qui rafraîchit l'eau avant d'arriver jusqu'au distributeur. Peut être que cette pièce est défectueuse ?
  • Bonjour, Pas de problème de mon côté. L'eau est fraîche dès le premier verre. Techniquement je ne peux pas vous aider.
  • Je constate le même problème mais je n'ai pas trouvé la raison (ni demandé une intervention du SAV)
  • Je n'ai aucun problème avec le distributeur d'eau. Chez moi l'eau est toujours fraîche. Même après avoir sorti 1 l d'eau l'eau est fraîche.
  • Je ne sais pas si l'eau est réfrigérée instantanément ou s'il y a un reservoir. Il me semble que c'est instantané parce que j'ai déjà fait couler pas mal d'eau et j'avais toujours de l'eau fraiche. Et je ne vois pas bien ou serait le reservoir d'ailleurs. Par contre, j'avoue que je n'ai pas vu de serpentin...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit