Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

Distance à laisser entre la porte congélateur et un mur

Bonjour, Je souhaiterai installer le frigo dans l'angle d'un mur, ma question est combien de distance dois-je laisser par rapport au mur pour pouvoir ouvrir convenable la porte coté congélateur ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Distance à laisser entre la porte congélateur et un mur

  • J'ai rendu le frigo à cause du bruit (technicien dit que c'est normal mais il était censé être plus silencieux que mon ancien samsung.. ) J'avais une porte à ouvrir à côté, il faut 7cm minimum mais d'accord avec Phil comptez 9-10 pour une bonne marge
  • Je ne suis pas dans ce cas mais pour les 2 cotés, l'ouverture à 90° nécessite 2-3 cms à peine. 90° permet d'accéder à tout, en revanche, si vous voulez sortir les bacs, il vous faut ouvrir bien plus, 120° certainement et à ce moment là, il vous faut dans les 30cms je pense.
  • coté congélateur , j'ai 7 cm mais c'est un peu juste ;le mieux serai 10 cm pour une bonne ouverture coté congélateur
  • pour info j'ai était avec un mettre ouvrir la porte de mon congélateur pour ne pas te donner des mesures approximatives mais réelle.
  • 5 cm pour ouvrir la porte droite par contre 10 cm si tu veux l'ouvrir en grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit