Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

Claquement

Bonjour, Est ce normal qu'il face des claquement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Claquement

  • Je confirme les claquements sont généralement liés à la production des glaçons. Cependant vous pouvez entendre d'autre bruits de type craquements dans les débuts, due à la dilatation des parois isolantes et des différents matériaux composant le réfrigérateur lors de sa mise en service(chocs thermiques), comme on dit plus familièrement "tout se met en place". C'est pourquoi il est recommandé d'installer le réfrigérateur dans un environnement où l'air ambiante ne subit pas de grande variante de température sinon les matériaux du réfrigérateur vont continuer à travailler et en découlera des craquements continues (exemple: réfrigérateur à côté d'une source de chaleur ponctuelle comme un four, plaque de cuisson ou un radiateur, etc...qui génèrent à l'allumage de fort écart de température de l'air ambiant).
  • Je répète mais ça claque un peu pendant la fabrication des glaçons. Ce frigo est une merveille au début les glaçons collaient et ne descendaient plus mais après une semaine ok.
  • Je pense la même chose, c'est le bruit des glaçons. Pas d'autre claquement.
  • Non c'est pas normal le mien fait aucun bruit sauf quand il fait des glaçons
  • Oui je pense que ce que vous entendez c'est le bruit des glaçons .. De la glace en formation .. c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit