Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

Bruyant?

bonjour J'envisage d'acheter ce produit mais il sera placé dans une cuisine ouverte et tout proche du coin repas et du salon. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis et me dire s'il est bruyant? Merci d'avance...

Consulter les 10 réponses à la question Bruyant?

  • Bonjour, non pas du tout.
  • Pas de problème, il est très silencieux et fonctionne bien.
  • Bonjour, J'ai également installé ce produit dans une cuisine américaine. Il n'est pas bruyant sauf quand les glaçons tombe dans le bac en plastique au pire il n'y a cas appuyer sur le bouton off pour les glaçons.
  • tres silencieux excellent produit très contant
  • Bonjour non seulement un peu de bruit lorsqu'il fabrique les glaçons.
  • Appareil très silencieux en fonctionnement normal sauf en production de glaçon et en mode de congélation rapide. Il faut cependant éviter de le placer dans une zone soumise à de grande variance de température car cela génère une dilatation des matériaux qui se traduit par des petits claquements audibles dans le cadre d'un changement de température trop brutal.
  • Bonjour, Je dors dans la pièce où se trouve le frigo et aucun problème concernant le bruit. Il est silencieux et c'est un très bon produit
  • Bonjour, nous avons aussi une cuisine ouverte, il ne fait pas de bruit, hormis quand il fait les glaçons... Bonne journée
  • il est tres silencieux, on l'oublie, on se demande parfois s'il fonctionne
  • Bonjour très silencieux. Excellent matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit