Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

Bruit du refrigerateur

Bonjour, Je voulais savoir si le refrigerateur est bruyant. Merci pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Bruit du refrigerateur

  • j'ai reçu ce frigo lundi dernier... j'ai été choquée par le bruit (précédement j'avais un samsung americain pendant 8ans, bruit 42db) les installateurs et le SAV au tel m'indiquent qu'il faut attendre c'est normal le moteur tourne à fond pour faire du froid pour la mise en marche... ok j'attends 24h, puis toujours pareil, dès que le compresseur tourne (qu'on ouvre ou non le frigo) un boucan pas possible, plus que le micro onde ou le lave vaisselle... un technicien est venu jeudi dernier, pour lui bruit normal, pas de panne. J'insiste sur la fiche technique, 39db, il n'a aucun appareil de mesure... à nouveau un technicien vient ce matin, j'évoque un défaut, insiste car tout le monde s'entend à dire que ce modèle est silencieux, et encore une fois ça n'est pas mon premier américain, je connais les bruits de glacons, d'eau, de craquement des parois... non pour lui tout est normal, c'est la technologie INVERTER qui fait du froid très fort très vite, c'est le triphasé madame. Je précise, j'ai une cuisine fermée en pavillon, et porte fermée qd il se met en route je l'entends. Je retourne le frigo, je suis peut être tombée sur un mauvais lot mais je suis super déçue et cherche un autre modele...?
  • je viens d'acheter ce frigidaire, il fait un bruit terrible de moteur. existe t il un frigo américain qui ne fasse pas de bruit?
  • Ce frigo fait un grésillement assez fort, difficile à supporter à la longue, probablement lié au compresseur de la partie congélateur. En mode production de glace, c’est pire, on attend des gros craquements … la 1ere nuit j’ai cru qu’il y avait quelqu’un dans ma cuisine !! Si vous avez tendance à être sensible aux bruits parasites, à éviter !
  • J'ai ce frigo dans un mobil home et je ne le trouve pas si bruyant que ça. Pourtant les parois ne sont pas trop épaisses. Arrêtez vous la fabrication de glaçons la nuit? C'est ce que je fais et je n'ai pas de probleme de bruit Bernard
  • Très satisfait, seul bruit, la fabrication des glaçons mais c'est normal !
  • nous le possédons depuis 6 mois et en sommes totalement satisfait. Il ne fait réellement pas de bruit.
  • Non, il n'est pas bruyant (alors que le modele du dessous l'était)
  • Bonjour, Il y a bien quelques bruits dans la fabrication des glaçons, mais ceux ci sont très acceptables . Je suis très satisfait de ce produit. Je souhaite avoir pu répondre positivement à votre question et je vous souhaite une bonne journée Bernard
  • Non pas plus que ça sauf quand il recharge les glaçons mais c'est normal sinon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit