Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68N8240S9/EF

RS68N8240S9/EF

Voir la description

Volume 638L - Dimensions 178.0x91.2x71.6 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur Froid ventilé 412L Congélateur Froid ventilé 226L Chef mode - Space Max

Rejoindre

BRUIT CONTINU D AVION AU DECOLLAGE

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

J UTILISE DEPUIS 18 MOIS UN SANGSUNG LE MEME QUE LE VOTRE.

DEPUIS UN MOIS IL FAIT UN BRUIT D AVION A HELICE AU DECOLLAGE CONTINU JOUR ET NUIT .

LE SAV M A CONSEILLE DANS UN PREMIER TEMPS DE DEBRANCHER L APPAREIL ET DE LA REBRANCHER UNE HEURE APRES .

CHOSE FAITE . MEME BRUIT ....

AVEZ VOUS RENCONTRE CE PROBLEME ET AVEZ VOUS UNE APPROCHE DE SOLUTION ?

MERCI DE VOS REPONSES

GABRIEL

Consulter les 18 réponses à la question BRUIT CONTINU D AVION AU DECOLLAGE

  • Bonsoir, est ce cote congel ou frigo? Est ce que le bruit s'arrête lorsque vous ouvrez la porte?si oui il S'agit probablement du ventilateur. J'ai eu la cas côté congel. Remplacement de la piece effectué par darty

  • Nous avons notre frigidaire américain depuis novembre et nous avons rencontré aucun soucies de bruit juste quand les glaçons se font il y a un bruit mais vraiment infini sinon pas de bruits !!

  • Bonjour pour notre part ça fait 12 mois qu'on la aucun problème

  • Bonjour j'ai rencontré le même problème qui est connu chez Samsung. Le fond du congélateur intégrant le ventilateur a été changé sous garantie et depuis le silence.

  • Bonjour, oui j'ai eu le même problème.

    Pour ma part c'était le ventilateur côté congélateur.

    Normalement en ouvrant la porte, le bruit s'arrête et il reprend peut de temps après la fermeture de la porte.

    Le problème est connu ET pris en garantie par Samsung.

    Il change le fond complet sous garantie.

    N'hésitez pas à insisté auprès de votre revendeur pour le faire réparer.


    Cordialement

  • Bonjour, avez vous Nettoyé la grille d'entrée d'air derrière l'appareil, sinon surveillez bien la température, car le compresseur du mien a lâché après avoir fait ce genre de bruit, le compresseur a été changé sous garantie, mais j'ai perdu tout ou presque ce qu'il y avai à l'intérieur..

    Serge

  • Pour l'instant je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour non aucun bruit suspect mais achat il y a 3 mois seulement désolé joel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit