Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8510S9

RS67A8510S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Congélateur à dégivrage automatique - Technologie SpaceMax™ Zone convertible – Chef Mode –Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée sur réservoir Réfrigérateur à froid ventilé 409 L

Rejoindre

Pièces détachées : baguette plastique Inter étage

Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver des baguettes plastique qui a sur le joint entre la dernière tablette et le bac à légumes ?

Mon produit est toujours en excellent état depuis son achat en 2016.

Merci à tous

Consulter la réponse à la question Pièces détachées : baguette plastique Inter étage

  • Bonjour, vous pouvez vous procurer ce type de pièces sur le site du constructeur ou notre site IMPORTANT il faut impérativement relever le numéro exact de référence de votre appareil et son numéro de série afin de recevoir les bonnes pièces. Ces renseignements sont sur une étiquette collée sur le coté latérale de votre réfrigérateur derrière les bacs légumes ou sur la carrosserie à gauche si je ne me trompe pas. la référence et le numéro de série sont très long il sont composés de chiffres et lettres. Le mieux est de téléphone au 0978 970 970. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit