Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8510S9

RS67A8510S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Congélateur à dégivrage automatique - Technologie SpaceMax™ Zone convertible – Chef Mode –Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée sur réservoir Réfrigérateur à froid ventilé 409 L

Rejoindre

5 questions sur la communauté RS67A8510S9 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Mon frigo ne fait plus de glaçons.

Bonsoir à tous En 2015, j ai acheté un frigo américain Samsung. Jusqu a présent tout aller bien. Récemment le voyant de changement de filtres s est allumé en rouge donc j ai changé le filtre. J ai à nouveau de l eau filtrée mais plus de glaçon, le bac est... voir la suite

Répondre

voyant rouge du changement de filtre

comment eteindre ce voyant après le changement effectué du filtre?

Répondre

Filtre frigo américain

BonjourJ'ai changé le filtre du frigo américain mais le voyant est toujours rougeMerci

Répondre
Question résolue

Dimensions précises

bonjourPour une niche existante, j'ai besoin de connaitre la hauteur et la largeur précise au millimètre près, tout comprismerci

Pièces détachées : baguette plastique Inter étage

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des baguettes plastique qui a sur le joint entre la dernière tablette et le bac à légumes ? Mon produit est toujours en excellent état depuis son achat en 2016. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit