Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

Compresseur

Bonjour, Est-ce normal que le compresseur tourne sans s'interrompre? En principe le compresseur tourne puis s'interrompe pour ensuite reprendre,? du coup ce réfrigérateur fait du bruit (certes léger) mais de façon interrompu. Constatez-vous la meme chose? merci de vos réponses, Valérie

Consulter les 6 réponses à la question Compresseur

• Bonjour, Non, pour ma part le compresseur de mon Samsung ne tourne pas en permanence mais uniquement quand le frigo nécessite de refroidir. J'ai juste parfois une légère vibration du compresseur qui génère un bruit au dessus de la moyenne... Mais seulement lorsqu'il se déclenche. En espérant vous avoir un peu éclairé.
  • NON mais pas normal qui tourne tout le temps
  • Bonjour, nous avons ce frigo depuis plus d'an et nous n'avons pas ce genre de problème . Il est silencieux, on ne l'entend que très rarement. Patricia
  • Bonsoir, je ne suis pas expert mais ayant le même produit que le votre je vous confirme que le compresseur n'est pas en fonctionnement permanent sur le mien Je ne peux pas vous en dire davantage Cordialement
  • Merci de votre retour. Le bruit ininterrompu du compresseur provenait, je pense, de la mise en installation (il faut compter une dizaine d'heures environ). Depuis le compresseur tourne puis s'interrompt. Tout va bien donc :-) Merci encore
  • Oui, le compresseur fait du bruit de temps à autre. Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit