Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6307SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit de fond permanent

Bonjour,

Je viens d'acquérir un frigo américain Samsung et je trouve qu'il fait un bruit de fond permanent.

Est-ce normal ?

Le vôtre émet-il aussi un bruit de fond en permanence ?

Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Bruit de fond permanent

• Bonjour,pour nous pas de bruit permanent !nous sommes plutôt satisfaits!vous devriez vous retourner auprès du SAV !

• Bonjour,

Pas de bruit permanent. Il arrive qu'il fasse du bruit de temps à autre. Rapprochez vous du SAV et de votre garantie et si toutefois vous êtes dans les délais, retournez-le.

• Oui je trouve aussi qu il y a un bruit permanent constant celui du moteur

je ne trouve pas cela gênant le bruit est bas

• Bonjour, pas de bruit permanent.... sauf quand il fait des glacons

• Bonjour pas de bruits

• Plus ou moins fort mais effectivement il y a un bruit de fond. Bonne continuation.

• Bonjour....pas du tout....soft quand je dois change les filtre..et aussi quand ils fais les plaine du glaçon

• Bonjour,

En effet, pas de bruit permanent mais quand même des bruits de plusieurs minutes assez forts .

• Bonjour oui oui mais je ne dirais pas permanent mais y a des bruits de quelques minutes effectivement

• Bonjour,

J'ai deux frigos américains Samsung, et je confirme que les deux font un bruit de fond permanent. De plus, le plus ancien produit aussi une vibration qui provient de l'arrière du frigo et que je n'arrive pas à stopper. Lorsque j'appuie sur la paroi extérieure, cela s'arrête (mais je ne peux pas rester en permanence dans cette position...). J'avoue que c'est parfois gênant, heureusement je ne dors pas dans la cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit